Les Mamitasss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

KarineQueen pour les intime lolll !!!

2 participants

Aller en bas

KarineQueen pour les intime lolll !!! Empty KarineQueen pour les intime lolll !!!

Message  KarineQueen Lun 13 Juin 2011 - 14:20

Salut les mamans !!!

Moi et bien je m'appel Karine Tremblay
Je suis maman d'une superbe petite fille du nom de Lilly Brunette qui aura 1 ans le 25 juin !!
J'ai un conjoint hyper conpréhensif et qui endure mes saute d'humeur depuis bientôt 4ans et demi et il as même osé me fiancée !!
Je vien de la Côte-Nord et j'habite présentement Jonquière depuis environ 3ans !
J'ai un cour en pâtisserie(suivi avec Emy-Lee Morin) et un autre en cuisine d'établissement !
J'adore vraiment mon rôle de maman a temps plein je le changerai pour rien au monde !!!
Ma famille c'est devenu ma priorité no.1 et je veux l'agrandir le plus vite possible la seule chose qui me sépare de mon but c'est le fameux stérilet qui vas bientôt prendre le bord lollll !!
Mon plus gros défaut c'est Vraiment ma tête de cochon, je peut vraiment avoir mauvais caractère quand les chose vont pas comme je le veut !!
Ma plus grande qualité c'est probablement mon écoute , quand quelqun as besoin de parler je suis toujours disponible même en plein milieu de la nuit !!!


Ha oui et sur fb il as été question de 3 chose que les gens ignorai de nous donc :
1- J'adore le rose mais vraiment beaucoup
(inquièter vous pas je suis pas toujours habiller en rose et je vie pas dans une maison rose barbie loll )
2- Je suis capable de bouger mes narines comme dans l'annonce de maxwel house
(pour cele qui s'en rappel pas on voyai un gros plan d'un nez et les narine bougait au rythme de la musique)
3- J'adore écouter des film pour enfant !! Tellement que mon chum est pu capable lolll Quand les gens vienne chez nous et que la télé est sur Yoopa je dit que c'est pour ma fille mais ... Lilly la regarde pas la plupart du temps lollll

Bon je croi bien que c'est tout...... Si jamais vous avez des question ça vas me faire plaisir d'y répondre !!!

KarineQueen Smile Wink Laughing
KarineQueen
KarineQueen

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 37
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

KarineQueen pour les intime lolll !!! Empty Re: KarineQueen pour les intime lolll !!!

Message  Jesséca Lun 13 Juin 2011 - 14:53

Sa c'étais tout un message d'acceuil haha =P Bienvenue parmis nous miss =D
Jesséca
Jesséca
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35

https://lesmamitasss.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

KarineQueen pour les intime lolll !!! Empty Re: KarineQueen pour les intime lolll !!!

Message  KarineQueen Lun 13 Juin 2011 - 15:16

je me suis dit que tan qua me présenter aussi bien le faire au complet lolll !! Et de toute facon ma puce fesai dodo donc javais tous mon temps pour écrire hihihi !!!
KarineQueen
KarineQueen

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 37
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

KarineQueen pour les intime lolll !!! Empty Re: KarineQueen pour les intime lolll !!!

Message  Jesséca Lun 13 Juin 2011 - 15:19

Hahaha j'avoue que dans ce temps=la on en profite en estiche =P
Jesséca
Jesséca
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35

https://lesmamitasss.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

KarineQueen pour les intime lolll !!! Empty Re: KarineQueen pour les intime lolll !!!

Message  KarineQueen Lun 13 Juin 2011 - 15:26

cest pomal le seule temps que j'ai dans ma journée pour venir sur le site donc j'en profite . Si je vien le soir mon chum chiale que je fait juste ca quand il est la donc.......

et en passan comme ça jai trouver autre chose a mon sujet j'haï vraiment le froid pi la mautadine de neige qui passe environ 9 mois de l'année avec nous autre !!! Le froid me déprime au plus profond de mon moi lolllll !! Je croi bien qu'un jour je vais faire une dépression saisonière "!!!!! lollll
KarineQueen
KarineQueen

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 37
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

KarineQueen pour les intime lolll !!! Empty Re: KarineQueen pour les intime lolll !!!

Message  Jesséca Lun 13 Juin 2011 - 15:35

Je suis tellement pareille!!!
De novembre à mars je fais une dépression post-hivernale, du moment que nous changeons d'heure pour la reculer jusqu'a ce qu'on la rechange pour l'avancer haha c'est incroyaaaaaaable.
Jesséca
Jesséca
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35

https://lesmamitasss.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

KarineQueen pour les intime lolll !!! Empty Re: KarineQueen pour les intime lolll !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum