Les Mamitasss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je suis je?? (hin?)

4 participants

Aller en bas

je suis je?? (hin?) Empty je suis je?? (hin?)

Message  Kéké Mer 12 Jan 2011 - 0:57

Pluche sur MPLV, Marie dans l intimité, mere d Eryka (10sem)...essaye de solidifié sont couple, veut foutrement que sa mere décalisse de sa vie...aime le pain de viande de Jess,mais cuisiner par moi... Very Happy
a besoin de social,deprime...et ne la jamais nulle part ailleurs...nest pas heureuse meme si elle a tout les raison de l etre... Embarassed
voila, jespere que ce forum se developpera tres vite clown
xoxo
Kéké
Kéké
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : mouriale

Revenir en haut Aller en bas

je suis je?? (hin?) Empty Re: je suis je?? (hin?)

Message  Jesséca Mer 12 Jan 2011 - 1:01

Lâche pas manne!
J'te comprends parfaitment pis si tu veux j'ai plein de recettes pour toi. Pis c'est quoi qui s'apsse dans ton p'tit coeur pour pas feeler de même =O
Jesséca
Jesséca
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35

https://lesmamitasss.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

je suis je?? (hin?) Empty Re: je suis je?? (hin?)

Message  Marishpa Mer 12 Jan 2011 - 9:18

salut

c koi ce ptit moral

Gros bisous
Marishpa
Marishpa

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

je suis je?? (hin?) Empty Re: je suis je?? (hin?)

Message  Kéké Jeu 13 Jan 2011 - 1:06

merci pour votre interet...jai inscirt a mon statut Facebook que jetai déprimée et décrissée de la vie...jai eu comme reponse ( de 2 seules personnes) dont une amie proche depui 10ans: cé les hormones, ou baby blues...bref ca va passé,arrete de paranoyer.. Shocked meme pas de question sur le pkoi du comment...
et malgré lavoir qq fois sur un coup de colere, je devrai pas ecrire les raison réelle du pkoi, car mettre sa vie privé en place publique nest pas respectueux, de plus les personne concerner peuvent bin voir le char de marde que jleur lance,,,dans leur dos Laughing

pour commencer jhais ma mere,jla deteste,jai envie dla frapper Twisted Evil malheureusement, jhabite avec et jai tres tres beaucoup beaucoup de colere refoulée,accumulée. jme defoule au gym...

ensuite,avec mon chum sa va bien,mais jai pas le couple et la vie de couple dont jaspire...
jsuis tres epuiser,incomprise, pas ecouter...a boutte...

et jai 40lbs a perdre,voualaaa... What a Face


Dernière édition par Kéké le Ven 14 Jan 2011 - 3:57, édité 1 fois
Kéké
Kéké
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : mouriale

Revenir en haut Aller en bas

je suis je?? (hin?) Empty Re: je suis je?? (hin?)

Message  Jesséca Ven 14 Jan 2011 - 1:34

T'inquiete c'est la même chose pour moi la fatigue nous amene souvent a dire des choses parfois...
Pis t'as une longueur d'avance sur moi toi au moins tu fais les efforts pour perdre le poids. Moi j'mange d'la crème glacée en braillant que j'suis grosse haha
Jesséca
Jesséca
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35

https://lesmamitasss.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

je suis je?? (hin?) Empty juste pour te dire...

Message  mbazin Ven 14 Jan 2011 - 9:21

que c'est physique le post partum et que ça syphonne le mental et qu'il y a des trucs qui font que tu t'en sors mieux;
-tu respires(méditation -yoga)grande respiration pour te calmer en regardant une partie de corps les orteils disons- sans bouger dans la même position; tu te concentres sur rien...rien ...rien...
-tu fais des marches dehors avec ton bébé; de grandes marches avec un petit traîneau s'il y a beaucoup de neige d'une heure ou deux;
-tu te couches quand tu es fatiguée et le soir tu essaies de dormir une super bonne nuit;
-tu te dis que tu n'es pas la seule et que notre projet s'en vient et que c'est très bien cette idée de forum, très très bien. Ça va te donner une occupation en attendant que ça avance. Je sais que ce n'est pas facile mais toutes celles à qui tu demanderas et qui vont dehors prendre des marches et faire de l'exercice vont toutes mieux plus vite que les autres.... Gros bisous. Gros gros bisous. J'en suis à ma troisième correction. Je crois qu'il va en rester une ou deux après. Mais ça s'en vient.
J'ai lu tes commentaires. Le pourquoi du comment, ce sont les blues, ta mère, ta vie de couple sont des prétextes, pour une autre c'est d'autre chose. Défoule-toi au gym, tu vas les perdre tes 40 livres, ça va prendre encore quelque temps, c'est tout, ce n'est pas une situation éternelle et tu vas retrouver ton chum- heureuse. Tu te sens grosse pas séductrice, tu fais toujours la même chose de façon routinière-ce n'est pas évident- mais ce n'est pas éternel. Ça dure un petit moment jusqu'à tu reviennes à ton poids normal. Et ta maman? comment peux-tu régler le problème? Ta soeur ne peut pas t'aider là-dedans? Essaie de voir comment ça pourrait s'organiser pour ne plus être dans une situation que tu ne souhaites pas. MB
geek flower

mbazin

Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 77
Localisation : West Brome

http://www.michelebazin.com

Revenir en haut Aller en bas

je suis je?? (hin?) Empty Re: je suis je?? (hin?)

Message  Kéké Ven 14 Jan 2011 - 12:33

merci pour tout les beaux conseil Michele...
(avis aux forumeuse, cest une femme genial que jai inviter a venir rejoindre le forum,nous avons un projet de roman ensemble qui fait sont chemin)

tu a probablement raison, jme trouve des raison. en plus que jai arreter de fumer au debut de ma grossesse . je tien tjrs le coup,mais jai tjrs de la difficulté a gerer le tout qui vien avec. en mars ca fera un an Very Happy

non ma soeur ne peu m aider car elle meme a envie de defoncer la tronche a ma mere, et , a la base, ne compredn pas pkoi je suis aller vivre avec elle ,ya 2ans...( cetait pour l aider dans sa maladie(mentale) , celle qui gache ma vie aujourdhui.

en efft jessaye d etre plu active, mais mon chum ne veut pas que je sorte avec bb. pas l hiver, pas toute seules, etc...

je manque surtout de social je crois...
mais ya des jours que ca telleemnt bien, que je repense a ca,ou me relis, pis jme demande bin de koi jparle!

sunny
Kéké
Kéké
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : mouriale

Revenir en haut Aller en bas

je suis je?? (hin?) Empty ça fait du bien de raconter ses affaires-ses petites histoires-

Message  mbazin Ven 14 Jan 2011 - 15:49

ça va toujours mieux après-mè si tu pren r tu iras beaucoup mieux-seule- si ton chum ne veut pas que tu sortes bb. Je sais pour la cigarette- ça fait un an et 5 mois et quand je vois mon chum fumer, il y des fois j'ai le goût de lui arracher la tête. Défonce-toi au gym-dans le fond y a rien de mieux. Gros gros bisous. J'ai dit à ma fille et sa copine de s'abonner. Elles pourront vous donner d'autres conseils de jeune mère de 30 quelques... Very Happy

mbazin

Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 77
Localisation : West Brome

http://www.michelebazin.com

Revenir en haut Aller en bas

je suis je?? (hin?) Empty Re: je suis je?? (hin?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum